Accessoires2019-03-02T09:37:16+00:00

Les accessoires Photobooth et Options

Vivez pleinement l’expérience LABOXPHOTO avec nos différentes options… de l’immersion avec l’AIRBOX à la folie avec nos nombreux ACCESSOIRES en passant par nos PHOTOCALLS personnalisés, vous êtes certains de faire sensation !

Entrez dans l’Airbox et vivez une expérience unique !

Photocall : Sublimez vos Photos !

Dimensions du stand : 240cm X 240cm

Nos options

Pack accessoires Photobooth
  • Kit d’accessoires fun
  • Récupération des données data
  • Personnalisation de l’interface (écran)
  • Habillage de la borne
  • 400 tirages supplémentaires
  • Location durée sur mesure

L’offre Photobooth Laboxphoto

Laboxphoto.com, c’est, tout d’abord, de la location de photobooth personnalisé. Nous vous offrons une borne photo capable de se fondre dans n’importe quel décor grâce à une customisation totale, réalisée à votre demande.
Grâce aux différentes formules de location proposées, le photobooth laboxphoto s’adapte à tous les besoins. Notre photobooth peut être utilisé par des particuliers comme par des professionnels, pour des événements privés ou pour des présentations publiques.
En plus, laboxphoto.com vous prête des kits d’accessoires complets. Mariage, Enterrement de vie de jeune fille (EVJF) ou enterrement de vie de jeune homme (EVJH), anniversaire (de 10 à 30 ans et même au-delà), Noël en famille ou entre amis, baptême, baby shower, soirée à thème… Vous cherchez des accessoires en parfaite adéquation avec le décor et avec le thème de votre événement ? Faites-le savoir à notre équipe au moment où vous réserverez votre photobooth !

Personnalisez toutes vos photos avec des accessoires !

Outre le photocall qui sublime n’importe quelle photo, les accessoires photobooth vous donnent l’opportunité de personnaliser toutes vos prises. Grâce à quelques objets faits de carton et fixés sur de longues baguettes, votre animation photobooth sera exactement à l’image de la soirée. L’animation sera encore plus fun grâce aux accessoires et aux déguisements.

Accessoires photobooth classiques

Laboxphoto vous propose, bien sûr, des accessoires photobooth classiques. A la demande, notre équipe met à votre disposition :

  • des chapeaux de toutes les formes
  • des moustaches
  • des bouches
  • des lunettes
  • des pipes
  • des cravates…

Cependant, nous prêtons aussi de vrais déguisements pour vos soirées à thème.

Accessoires soirée à thème

En effet, nous sommes parfaitement capables de nous adapter à votre événement en vous prêtant divers accessoires.

Une soirée humour ? Il vous faut absolument des accessoires rigolo : un noeud papillon coloré et démesuré, un nez de clown, des gadgets de farce et attrape comme des lunettes aux yeux tombants…
Pour un thème plage ou vacances, optez pour des chapeaux de paille, des lunettes de soleil, des colliers de fleurs, etc. Et n’oubliez pas de demander aux convives de venir habillés en conséquence – chemise hawaïenne pour les hommes et belle robe de plage ou paréo pour les femmes.
Si vous organisez une soirée costumée disco, nous vous prêtons des perruques, des chapeaux à paillettes, de grosses lunettes en forme d’étoiles, des boas à plumes…

Quant aux plus jeunes, ils ne sont pas en reste. Si votre enfant vous a demandé une fête d’anniversaire sur le thème Disney, faites-nous confiance. Nous vous donnerons des accessoires qui se marient avec ce thème. Nous trouverons également, pour vous, des objets de prince, de princesse et de fée. Plus précisément, nous vous proposerons des accessoires photobooth Mickey, Minnie, Donald, etc. Nous mettrons également à disposition une couronne, un diadème, des épées et des capes, des accessoires roses pour les filles, des objets bleus pour les garçons.

Quel que soit le fil conducteur de l’événement, nous aurons un kit d’accessoires photobooth approprié !

Trouvez des accessoires photobooth uniques

Si votre requête est trop particulière, ou bien si vous avez une idée très précise des accessoires à intégrer dans votre photobooth, n’hésitez pas à télécharger et à imprimer vos propres motifs et vos propres cadres. De nombreux modèles gratuits sont disponibles sur Internet. Une fois imprimé, vous pouvez présenter votre accessoire tel quel. Mais le mieux reste de le solidifier en le collant sur du carton et de l’accrocher sur un bâtonnet en bois. Ainsi, l’accessoire résistera mieux dans le temps.

Par ailleurs, il peut être pertinent d’investir pour louer ou pour acheter des accessoires pour un photobooth. Cette option est la meilleure si :

  • vous avez besoin de vêtements avec des tailles précises;
  • vous cherchez des costumes spéciaux;
  • un souci d’hygiène est associé aux accessoires photobooth (c’est le cas des dentiers de farce et attrape par exemple, des maillots de bain et des sous-vêtements);
  • vous savez d’ores et déjà que vos accessoires seront à nouveau utiles lors d’un prochain événement;
  • vous voulez à tout prix conserver un souvenir de l’événement.

Comment fabriquer des accessoires sur mesure ?

Si vous avez un don pour les arts plastiques, laissez libre cours à votre talent et à votre imagination ! En créant vos propres dessins, vous proposerez à vos invités des accessoires vraiment exceptionnels. Des objets originaux, faits sur mesure.
Le diy (Do It Yourself) peut également vous aider dans votre quête d’originalité. Dans les rayons de loisirs créatifs des magasins spécialisés, vous trouverez tout le nécessaire pour fabriquer des accessoires photobooth : des bâtonnets en bois, des stickers, des pochoirs, des paillettes, et tout un tas d’articles divers. Avec le diy, vous obtiendrez des accessoires Photobooth véritablement inouïs.

Idées de thèmes et d’accessoires photobooth

Vous êtes en panne d’inspiration pour votre photobooth ? Voici quelques idées de thème et d’accessoires.

  • Pour un photobooth vintage, on pense tout de suite à la moustache et au chapeau melon. Mais, pour sortir de l’ordinaire, pourquoi ne pas proposer un guidon de Café Racer fabriqué en carton, avec le casque ouvert assorti ? Pour les filles, les fausses mouches à coller sur le visage, le bibi à voilette et le fume cigarette sont des accessoires emblématiques du style rétro.
  • Une soirée rock ? Sortez les bandanas, les blousons en cuir, les perruques à banane et les perruques à cheveux longs.
  • Pour un événement chic, le noeud papillon et la cravate sont évidemment de rigueur. Mais, pour un photobooth élégant, vous pouvez présenter d’autres accessoires de mode, en particulier des bijoux. Achetez ou louez des accessoires qui rappellent l’univers de la haute couture comme de grands chapeaux, des châles en fourrure, etc.
  • Si Paris et la France sont à l’honneur lors de la fête, proposez une mini Tour Eiffel, un Sacré Coeur format réduit, un béret, une baguette de pain et du fromage (vrai ou faux, à vous de voir !)
  • Si c’est une fête champêtre qui est organisée, achetez des fleurs fraîches en bouquet et en couronne et disposez quelques épis de blé.
  • Pour une événement romantique, les roses rouges sont obligatoires, tout comme les coeurs que vous pouvez dessiner vous-même et découper dans du papier, rouge ou rose de préférence.
  • La star de la soirée est fan de sport ? Alors, optez pour des ballons, des raquettes de tennis ou de ping pong, des bandeaux éponges, des masques de plongée…
  • Pour une baby shower ou pour toute autre occasion en lien avec un bébé, vous aurez besoin de biberons, de tétines et de peluches.
  • Vous préparez une soirée cinéma ? Le clap s’impose, ainsi qu’une caméra et des trophées.

En résumé, pour chaque thème, il est possible de trouver ou de fabriquer des accessoires photobooth adéquats !